Le projet est né de l’invitation d’un collectif, (LA)HORDE, Marine Brutti, Jonathan Debrouwer et Arthur Harel, artistes associés de la Maison des Arts, à un autre, Le Syndicat Magnifique, composé de trois commissaires d’exposition et d’une artiste, Thomas Conchou, Anna Frera, Victorine Grataloup et Carine Klonowski.
Prolongeant ce mouvement d’invitation et d’inclusion, le Syndicat Magnifique propose à l’artiste Raphaël Moreira Gonçalves de s’associer à la conception de l’exposition dans sa scénographie et son parcours.
En résidence à la Maison des Arts de Créteil dès le 8 janvier, il concevra une installation spécifique par contamination, s’immisçant dans les expositions-îlots des huit artistes et collectifs qui s’approprieront les espaces périphériques en contrepoint de l’oeuvre chorégraphique de (LA)HORDE et à l’occasion de leur Carte Blanche.
inspiration ~ transpiration
Horaire(s) : ouvert les soirs de spectacle dès 18:00
samedi 2 février de 14h jusqu'à la fin du spectacle
samedi 10 et 17 février de 16h jusqu'à la fin du spectacle
Avec : Nils Alix-Tabeling, Rémy Brière, Gaëlle Choisne, Chloé Delarue, Dimension Émotionnelle, Quentin Euverte, Goiffon & Beauté, Raphaël Moreira Gonçalves et Kevin Senan
ACCÈS IMAGES HD
Veuillez nous contacter afin d'obtenir
le mot de passe : myra@myra.fr