Le Cirque Inextrémiste débarque avec un concert festif, bien décidé à nous inoculer la fièvre du samedi soir, le 31 décembre et les jours qui suivront.
Une boule à facettes, un trampoline et quinze artistes, musiciens, acrobates ou les deux à la fois. Ce sont les ingrédients d’une soirée assaisonnée façon rock’n roll tendance alternative, pleine de surprises et de rebondissements. Violette Legrand et Jérémy Manche du groupe Deadwood sont au micro, tandis que Yann Ecauvre, équilibriste déjanté du Cirque Inextrémiste (présent dans La Toile, programmé en 2015) et ses acolytes, casse-cous invétérés, s’envolent dans les airs. Un spectacle inouï ponctué d’un épisode de bal rock, d’un numéro de lanceurs de couteaux mais aussi de tableaux vivants comme des rêves gothiques. Un moment à partager entre amis et en famille. Ce sera le « 31 » tous les soirs.
Attention, soirée spéciale à la Saint-Sylvestre : le spectacle sera suivi d’un concert du groupe Deadwood et d’un dancefloor où « DJ Dgé » mixera ses meilleurs vinyles pour vous faire danser jusqu’au petit matin.